La Maison des Projets sera dorénavant ouverte le premier vendredi de chaque mois de 10h30 à 12h00.
Pour obtenir des informations sur les grands projets d’aménagement de la commune en dehors de cette permanence, vous pouvez appeler le Cabinet du maire au 01 64 87 55 44 pour prendre rendez-vous


Les habitants peuvent suivre les différents chantiers d’aménagement de la commune : renouvellement urbain du secteur Plein-Ciel, reconstruction du centre commercial de la Croix-Blanche, démolition reconstruction de l’école Camus et du restaurant scolaire, rénovation/ extension de l’école des Abeilles, rénovation du gymnase Benjamin Bernard, projets de lotissements communaux, aménagement des berges de Seine, création d’un espace naturel sensible, poursuite de la trame verte, etc.

Les objectifs ?

S’informer et se renseigner, accentuer la démarche de concertation et de co-construction des projets d’aménagement de la commune au sein d’un lieu d’échange privilégié.

Comment ?

Les habitants peuvent y rencontrer les élus et les équipes responsables des projets (agents communaux, partenaires privés et/ou institutionnels, maîtres d’oeuvre et autres techniciens), leur poser des questions, faire part de leurs observations, tout en ayant accès à des maquettes, des visuels, des plans et autres documents de projets.

Quand et où ?

Située place de la 2e Division Blindée, derrière l’ancien centre commercial de la Croix-Blanche.