Samedi 17 octobre à 20h30 au Chaudron

Tout public-2 heures

BLANK@/KAIROS/6FRANCS/HOPEWEKISS
Pour la 4e saison, la ville du Mée-sur-Seine et l’association Dons du Son collaborent pour proposer un concert d’artiste émergents de la scène locale.
Blank@ né à Melun, sa musique oscille entre violence et douceur, sans se limiter à un style. Lancé, il avance sans jamais biaiser son art.
Kaïros, jeune rappeur Méen il est passionné de rap depuis plusieurs années. Également beatmaker, cela lui permet de maîtriser pleinement son univers artistique. Grace à cette polyvalence il explore une large palette de style.
6Francs, originaire de Melun, défend un rap où le fond et la forme pèsent le même poids. Il se distingue par une plume poignante et engagée, capable de traduire les nuances du réel avec sincérité.
Hopewekiss développe un univers introspectif où l’émotion guide chacun de ses morceaux. A travers une écriture à la fois froide et sincère, il explore l’attachement, le manque et ces silences qui laissent des traces durables.

Prévente : 1 € – Sur place : 2 €
Billetterie en ligne

Date

Oct 17 2026

Heure

20h30 - 22h30
Le Chaudron

Lieu

Le Chaudron
361 avenue du Vercors - 77350 Le Mée-sur-Seine

Organisateur

Le Chaudron
Téléphone
01 64 10 24 53
Email
lechaudron@lemeesurseine.fr

Haut de la page

Fermer