Parce que l’emploi est une priorité nationale, la commune du Mée-sur-Seine participe à la mobilisation générale.

L’objectif est très concret : faciliter l’insertion au plan local à travers trois principes : la proximité, la connaissance des acteurs du territoire et l’échange d’informations.

Le service Développement économique, commerce et emploi est chargé d’une part de faciliter l’installation, puis d’accompagner le développement et d’autre part de promouvoir les entreprises et les commerces de notre commune. Cette connaissance de nos acteurs locaux permet de renforcer l’attractivité et de développer l’emploi local. 

Les offres d’emplois de la Mairie

  • Educateur sportif

La Ville recrute des éducateurs sportifs diplômés BPJEPS APT pour les stages multisports qui se dérouleront du 25 au 29 octobre et du 2 au 5 novembre.
Pour candidater, CV et lettres de motivations sont à adresser au service Ressources Humaines, à l’adresse suivante : recrutementrh@lemeesurseine.fr

  • Agent administratif

La ville du Mée-sur-Seine recherche un agent administratif du service Affaires Générales – Etat Civil (H/F), placé sous l’autorité hiérarchique du chef du service Affaires Générales – Etat Civil, et rattaché à la Direction Générale Ressource.

Voir l’annonce

Contact : Mme Fabienne SMADJA – 01 64 14 28 21 fabienne.smadja@lemeesurseine.fr

  • Assistant administratif

La ville du Mée-sur-Seine recherche un assistant administratif au service des sports et de la vie associative sportive (H/F), placé sous l’autorité hiérarchique du responsable du service des Sports.

Voir l’annonce

Contact : Mme Fabienne SMADJA – 01 64 14 28 21 fabienne.smadja@lemeesurseine.fr

  • Educatrice Jeunes Enfants

La ville du Mée-sur-Seine recherche une éducatrice jeunes enfants et adjointe à la direction en structure d’accueil collectif Petite Enfance, placé sous l’autorité hiérarchique de la directrice de l’accueil collectif Diabolos, et rattaché au service Petite enfance.

Voir l’annonce

Contact : Mme Fabienne SMADJA – 01 64 14 28 21 fabienne.smadja@lemeesurseine.fr

  • Gestionnaire carrière et paie

La ville du Mée-sur-Seine recherche un gestionnaire carrière et paie (H/F), placé sous l’autorité hiérarchique, placé sous l’autorité hiérarchique de la directrice des ressources Humaines, et rattaché à la direction des Ressource humaines.

Voir l’annonce

Contact : Mme Fabienne SMADJA – 01 64 14 28 21 fabienne.smadja@lemeesurseine.fr

Les acteurs locaux recrutent

  • Bâtiment polyvalent
    La société ARP IDF, spécialiste des travaux de construction et de rénovation de l’habitat, installée dans la ZAE des Uselles, recherche :
    Un collaborateur pour renforcer l’équipe.
    Poste en CDI à pourvoir, profil Bâtiment polyvalent, expérience minimum 5 ans
    Poste à pourvoir immédiatement.
    Profil curieux, rigoureux et persévérant.

Merci d’adresser vos CV et lettre de motivation à saquib.mohammad@arp-idf.com

  • Poste de surveillance
    L’enseigne l’Éléphant bleu recherche pour sa station de lavage du Mée-sur-Seine, installée dans la ZAE des Uselles, recherche :
    Deux salariés (H/F)
    Un poste de surveillance et petit nettoyage au sein de la station de lavage du Mée-sur-Seine. Dimanche et jours fériés (à pourvoir de suite).
    Un poste de surveillance en CDI (à partir de l’automne), contact clients et petit bricolage. 

Pour plus d’information, contacter Monsieur LECLERC (06 80 06 48 99 ou 01 64 01 50 17)

Les acteurs de l’emploi sont à votre disposition

Point information emploi 

Un plan en faveur de l’emploi a été élaboré par les élus et les services de façon à répondre plus précisément aux besoins de la population. 

Grâce au Point information emploi (PIE), les Méens en recherche d’emploi ou de formation sont accueillis par des agents de la ville qui identifient leurs demandes et les orientent vers les partenaires les plus adaptés.  Un diagnostic est établi et les modalités d’orientation sont définies en concertation avec chacune des parties prenantes.

Contact

Service Développement économique, Commerce et Emploi
555, route de Boissise
01 64 87 55 00

Permanence Point Information Emploi
Tous les jeudis de 13h30 à 17h00 à l’Hôtel de Ville (sur rendez-vous uniquement)


Formulaire de recrutement
Taille de téléchargement maximum : 20.97 Mo
RGPD
Les champs marqués d'une * sont obligatoires